Le concept store dédié aux enfants

Image Alt
  >  Naissance

Naissance

Des idées cadeaux originales et variées pour célébrer l'arrivée de bébé. Des idées pour le combler, mais aussi pour faire plaisir à maman et aux frères et sœurs.

cadeau naissance
Dans cette rubrique « naissance», vous trouverez plein de petits articles originaux pour célébrer l’arrivée de bébé.

Naissance. Il est important de savoir si le bébé est un garçon ou une fille. Et s’il s’agit d’un premier-né. Si c’est un aîné, on peut tout offrir, il a encore besoin de tout ; de la turbulette à la boîte à musique, en passant par le pyjama ou le vêtement.

Si c’est un 2e ou un 3e enfant, il possède déjà assez de vêtements de ses grands frères et sœurs. Il est plus adroit d’offrir un accessoire ou un cadeau vraiment original. Un article un peu superflu, que la maman ne s’achèterait pas forcément et qui fait plaisir. Comme :

Quelle taille de vêtement prendre pour un cadeau de naissance?

Il convient de prendre une taille naissance,1 ou 3 mois, qu’il peut mettre tout de suite, adapté à la saison. C’est aussi possible de prendre la taille 3 à 6 mois, pour la saison d’après. Bébé fille & bébé garçon

Généralement, les gens reçoivent beaucoup de 0 à 6 mois. Un bon plan est de prendre pour l’année d’après. Ainsi, vous pouvez profiter des Bonnes Affaires et les mamans ne se retrouvent pas avec 3 armoires d’habits rapidement trop petits.

Penser aux frères et sœurs

Le petit geste sympa, pour ne pas laisser de côté les grands frères et sœurs, est de leur prendre un petit tatouage, un Melissa & Doug, une barrette à cheveux, par exemple.

Et pour les mamans

C’est toujours agréable, pour la maman, qu’on pense à elle dans ce moment si important. Par exemple avec :

vaisselle lama cadeau naissance